Team No Camp [TN0C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team No Camp [TN0C]

Une team interdite aux campeurs afin de mieux les tuer^^ Anti-campeurs inscrivez-vous et présentez-vous!!! Campeurs allez vous coucher ailleurs!! Invités prenez place dans la section recrutement!! Membres et élèves participez à la vie du forum!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spymx724 présent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crunchy83 (Spy)
Voleur de Happy Meal
Crunchy83 (Spy)


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Spymx724 présent! Empty
MessageSujet: Spymx724 présent!   Spymx724 présent! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:58

Voilà ma fiche de recrutement! bounce

Prénom : Jey
Gamertag : Spymx724
Age : 17 ans
Lieu : Genève, Suisse
Modes préférés : Domination-Zone de largage-Sabotage
Armes préférées : MP7-P90-AK47
Maps préférés : Village-Bootleg-Résistance
Style de jeu : Rush, je bouge beaucoup j'aime pas resté statique et notre devise EST D'ELIMINER LES CAMPEUR (Dailleur aujourd'hui j'en ai exterminé pleins! cheers )
Horaires de connexion habituelles : J'ai beaucoup de dispo... Je suis dispo le jour comme la nuit! Juste quelques week-end ou je suis absent, normal et quelques soirées..
Compte premium : Non j'ai pas les DLC mais je pense que je pourrais m'arranger avec ma maman pour les achetés.. Si vraiment!
Divers : Je viens ici pour prendre du bon temps et jouer avec des personnes matures et jouer un objectif ensemble! Voilà sinon j'espère que sa saura retenir votre attention, j'ai connu TNC sur le forum de Call of Duty France. J'ai pas mal rit quand j'ai lu le post! Dernière chose, mon skype c'est Spymx724 et quand vous m'ajoutez (skype et Live), mettez votre pseudo du forum dans le message! MERCI

A Bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedWolf00
Décampeur pro
SpeedWolf00


Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

Spymx724 présent! Empty
MessageSujet: Re: Spymx724 présent!   Spymx724 présent! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:47

Bonjour,

Ajoute les gamertags des membres (voici deja le mien Speed Wolf00), participe au forum, fais des parties et il ne devrait pas y avoir de soucis

A+ sur le live

ps: ta présentation est bien complète merci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnocamp.forumgaming.fr
Crunchy83 (Spy)
Voleur de Happy Meal
Crunchy83 (Spy)


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Spymx724 présent! Empty
MessageSujet: Re: Spymx724 présent!   Spymx724 présent! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:06

Merci de ton accueil! Je serai présent sur le live cet aprem... Je t'ajoute dès que je suis prêt à jouer..
Sinon merci, mes présentations et post sont toujours ordonnés.. Je suis modérateur d'un forum de 1500 membres! A toute sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
suzhayab
Chef de la team
suzhayab


Messages : 365
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 54
Localisation : 59

Spymx724 présent! Empty
MessageSujet: Re: Spymx724 présent!   Spymx724 présent! Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:16

Soit le bienvenu voici mon gt suzhayab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spymx724 présent! Empty
MessageSujet: Re: Spymx724 présent!   Spymx724 présent! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spymx724 présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team No Camp [TN0C] :: Membres de la team :: Recrutement-
Sauter vers: