Team No Camp [TN0C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team No Camp [TN0C]

Une team interdite aux campeurs afin de mieux les tuer^^ Anti-campeurs inscrivez-vous et présentez-vous!!! Campeurs allez vous coucher ailleurs!! Invités prenez place dans la section recrutement!! Membres et élèves participez à la vie du forum!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Niicocorico60 ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niicocorico60

Niicocorico60


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : France, Picardie, Oise 60

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:19

.. alias Piou Piou pour les anciens ..

J'ai déjà fais partie de la team mais il me semble normal , après l'avoir quitter , de devoir repasser par la demande de recrutement pour en refaire partie , car je veux être sur d'être accepté par tous après vous avoir lâchement et surtout bêtement quitter ..

Enfin bref , je m'appelle Nicolas , mon Gt c'est : Niicocorico60 et mon surnom Piou Piou ( merci aux anciens pour m'avoir appeler comme ça , ça me suit partout ) .

Grand fan des call of , même si ses derniers me font un minimum moyennement maximum rager lol!
Après que dire , j'ai 2 magnifiques enfants et une chérie qui supporte mon sale caractère mais je promet devant vous de faire des efforts envers ma famille Embarassed Embarassed .

Hâte de revoir les vieux d'ici et de faire connaissance avec les nouveaux . Voilà je sais pas quoi dire de plus ..

J'espère que je pourrais refaire partie de la team , si ce n'est pas le cas , sachez que je resterais quand même disponible sur le live pour des parties , pour ça c'est pas un soucis .
Revenir en haut Aller en bas
bgfred




Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : vay

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:27

I love you I love you moi je t'accepte direct avec grand plaisir tu a la one ?
Revenir en haut Aller en bas
Niicocorico60

Niicocorico60


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : France, Picardie, Oise 60

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:01

Je l'ai commander je l'a reçoit samedi avec 2 jeux , halo 5 et Evolve . J'aurais aimer avoir Bo3 mais je me plaint pas , pouvoir revenir c'est déjà énorme . Reste plus qu'à attendre mes tests d'aptitude mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bgfred




Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : vay

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:09

que je me souvienne t'était un des meilleur apres moi sa devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Niicocorico60

Niicocorico60


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : France, Picardie, Oise 60

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:16

Bah c'est surtout sur le comportement avec tout le monde et le fait que je soit présent , le niveau la team ne le regarde pas trop , sinon killpig n'aurait pas pu être recruté mdrrr il va me tuer lol! lol! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bgfred




Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : vay

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:25

il n'y a pas 50 nouvel recru alors sa devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Killpig
Recruteur (Le Gros Boulet)
Killpig


Messages : 682
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : Soissons

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:04

Salut mon petit poussin d'amour ravi de te revoir parmi nous. Etant un des recruteur et très rancunier envers l'attaque que tu viens de me faire laisse moi le temps de réfléchir geek mdr.


Putain que sa fait du bien de te revoir moi je t'accepte direct pas besoin de passer de test

Hate de jouer au zombie avec toi tu vas sur kiffé il est mieux que bo2 surtout la dernière map un mélange de origins mob of the dead et une petite pointe de nouveauté une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Niicocorico60

Niicocorico60


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : France, Picardie, Oise 60

Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 21:10

Pour le recrutement c'est juste que je trouve ça normal de repasser par là , j'ai quitter la team , pour la rejoindre je suis prêt à vous prouvez que je veux jouez avec vous , donc j'attendrais le temps qu'il faudra pour me faire accepter .

Oui j'ai hâte de le tester ce Bo3 , mais j'ai Halo 5 à refourguer et j'y arrive pas mdr et je doute qu'en magasin ils me le reprendront à un prix avantageux .

Par contre faut que je voit avec quelqu'un pour le micro car je crois que c'est pas fourni quand on achète une xbox one .. Et j'ai peur de me co et de mettre un vent si je répond pas si j'en ai pas .. remarque il y aura l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Niicocorico60 .. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Niicocorico60 ..   Recrutement Niicocorico60 .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Niicocorico60 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Niicocorico60
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team No Camp [TN0C] :: Membres de la team :: Recrutement-
Sauter vers: